Chaque fois que Stefano va faire un tour en bicyclette vers Impruneta il pense "la prochaine fois je dois emmener l'appareil photo pour photographier tous ces tabernacles" ... eh bien, cette fois-ci il l'a fait !
Naturellement, près de Impruneta, il y a aussi de belles "petites maisons" au milieu des cyprès...
Aujourd'hui nous avons décidé de défier la circulation en direction du bord de mer du premier week end de soleil de printemps et nous sommes allés au Marché des Antiquaires de Lucca.
A 11 heures on risquait une brulure très grave en touchant les objets métalliques exposés, mais heureusement nous avons réussi à trouver des stands à l'ombre pour pouvoir faire de petits achats en toute tranquillité...
Nicole, ripresasi dalla lombo-sciatalgia che l'ha costretta al riposo un paio di giorni, ha anche ripreso a produrre ...
Moi, guérie de mon mal au dos qui m'a mis KO pendant 2 jours, j'ai pu concocter quelques petites choses...
... e una borsa a tracolla per la stessa persona che ci ha commissionato la lampada-manichino...
... et un grand sac en bandoulière pour la même personne qui nous a commandé la lampe-mannequin...
... Stefano aussi a bien travaillé, en plus d'une nouvelle lampe-arrosoir, nous avons la version définitive de la lampe-mannequin :
c'est de la folie tous ces tabernacles !! mais il a fait 100kms ??? !! lol!! j'adore tes créas et aussi celles de Stefano !!! c'est superbe !!! bravo à tous les 2 et merci aussi de ce partage !
RispondiEliminabonne continuation ( ici le soleil est rare encore !! )
Bonne fin de WE
Bisoux
Splendida Toscana... e splendide le vostre creations!!
RispondiEliminabuona serata!
donata