lunedì 16 maggio 2011

Una domenica uggiosa / Un morne dimanche

Dopo un mese di bel tempo ecco la pioggia e una giornata cupa.

Questo non ci ha impedito di fare qualche lavoretto, ma ... impossibile fare delle foto.

Oggi è uscito di nuovo un raggio di sole e così ecco qui un paio di stampe applicate su mdf  e la budiniera che originariamente era in ceramica blu e bianca ...

Aprés un mois de beau temps voilà la pluie et une morne journée.

Ca nous n'a pas empeché de faire quelque petit travail mais ... impossible de faire des photos.

Aujourd'hui il y a à nouveau un rayon de soleil et on peut montrer ce duo d'Imprimés appliqués sur du md et le moule à flan qui était à l' origine en fayence bleu et blanche ...






 Poi ecco dei cuori in tessuto o in filo di ferro applicati su dei pezzi di legno di recupero che hanno sostituito quelli preesistenti in stile country ...

Ensuite, voilà des coeurs en tissu ou en fil de fer appliqués sur des morceaux de bois de recup qui ont remplacé les préexistants en style country ...












Un grazie a tutti per seguirci così numerosi e a Le Bianche Margherite per averci insignito di un graditissimo Blog Award.

Merci à tout le monde pour nous suivre si nombreux et à  Bianche Margherite pour nous avoir décerné un très apprécié Blog Award.




Come vuole l'abitudine abbiamo deciso di girare questo Award a Cécile del blog " Sur le chemin de la maison " che lo merita veramente.
Comme le veut la coutume, nous avons décidé nous aussi de décerner cet Award à Cécile du blog "Sur le chemin de la maison " qui le mérite vraiment.

17 commenti:

  1. che belli i cuori!
    buon lunedì
    chiara

    RispondiElimina
  2. che dolci immagini.....da sogno.....i cuori poi.....baciotti, stefy.,.

    RispondiElimina
  3. Tes coeurs sont splendides et je trouve très bonne l'idée de peindre de la faience mais je n'ai encore jamais essayé. Je suis inscrite sur ton blog mais je ne reçois pas de mail!!!!
    Bacio

    RispondiElimina
  4. Tes coeurs sont très beaux, c'est une idée originale. Bravo pour cet award
    Belle soirée
    Bisous
    Nelly

    RispondiElimina
  5. De superbes créations, j'adore les coeurs. Le moule est vraiment beau. Bravo pour l'award, c'est mérité. Bisous. Lylas.

    RispondiElimina
  6. un award bien mérité !! que de merveilles ces coeurs de différentes matières et ce moules repeint avec ces tableaux ...superbes aussi !
    Belle journée
    Bisoux

    RispondiElimina
  7. penso che il mio commento si sia volatilizzato...
    i cuori sono meravigliosi... i lati positivi del cattivo tempo sono questi! creare creare creare!!!
    un bacio
    donata

    RispondiElimina
  8. Les coeurs sont vraiment très réussis et le petits tableaux aux couverts est ravissant !

    Bises, Isabelle.

    RispondiElimina
  9. COUCOU !!!
    MERCI de votre visite sur mon blog ...
    Avec bien du mal ...
    J'ai réussi "ENFIN" à accéder au votre ...
    ET !!!
    Je suis bien contente ...
    Cela m'a permis de me régaler les "YEUX"
    Je vais vite "ESSAYER" de vous mettre dans mes liens ...
    Parce que avec moi cela ne marche pas à tous les coups ...
    Pas très "Douée" la fille ...
    Bonne semaine ...
    A bientôt ...
    Bises ***
    Marie-Odile.

    RispondiElimina
  10. Bravo pour l'award. C'est mérité! J'ai toujours beaucoup de plaisir à venir vous visiter. De très jolies créations, de superbes photos de votre région... que du bonheur!
    A bientôt,
    Rose & J.

    RispondiElimina
  11. Ciao Nicole di Firenze !!!
    Grazie miiiillle del tuo passagio à casa mia, mi fa cosi un gran piacere !!
    continuo in Francese è un po piu facile...
    tu peux être fière de tes superbes réalisations, c' est ravissant vraiment !!! il faut dire que les Italiennes ont un savoir faire et un GUSTOOOO molto raffinatoooo !!! j' ai une super copine Italienne que tu connais peut être ?? elle a un blog "la soffita" elle aussi est douée comme tout !!!
    Ah au fait tu en as du bol d' avoir la pluie, si tu savais comme au fin fond de ma Vendée nous l' attendons, quasiment comme un miraaacle... bellissima giornata bacioniiii armella

    RispondiElimina
  12. Hello je découvre ce superbe blog.....
    Un régal ces photos d'Italie, j'ai flash sur tes petits oiseaux accrochés au bord du cadre, super original !
    Bisettes à bientôt
    Je m'inscris vite !

    RispondiElimina
  13. Super tes petites créations, le coeur du milieu est ravissant !
    Tu mérites amplement cet award, j'aime beaucoup passer par ici !
    Bises
    Myriam

    RispondiElimina
  14. Les coeurs en fil de fer j'adore !!
    a très bientôt
    bisous
    laurence

    RispondiElimina
  15. Un blog franco-italien, une aubaine pour moi pour progresser en italien,je reviendrai. A bientôt
    Marie

    RispondiElimina
  16. tes créations sont très jolies, les petits coeurs sont adorables.
    Belle journée
    Nat

    RispondiElimina
  17. Mille merci pour cet award... Je suis touchée!!!!
    Bises à vous deux
    Cécile

    PS : je ferai un article sur sur mon blog concernant ce gentil cadeau dès que possible!!!!

    RispondiElimina